Lettre aux collègues

protect-une

Mesdames, Messieurs, mes cher.e.s collègues,

Prendre la plume durant cette période inédite pour nous tous est pas chose facile. Tout d’abord je tiens à vous transmettre tout mon soutien, et ceux du Bureau National durant cette période difficile, aussi bien sur le plan professionnel que personnel.

La majorité d’entre-vous est en télé-travail et on constate que le travail est plus intensif que sur le terrain. Notre relation humaine à nos collègues n’est plus la même en ce moment, mais prochainement, quand les choses iront mieux, nous pourrons retrouver ce plaisir de partage mutuel.

Des collègues sont frappé.e.s eux-elle même par ce virus et nous avons une pensée très particulière pour eux-elles et nous leur apportons tout notre soutien pour affronter cette épreuve très très difficile. Rejoignez nous vite.

Des collègues ont de la famille ou des proches dans ce cas là également et nous pensons bien à eux et leur souhaitons aussi tous notre soutien pour affronter cette épreuve très difficile.

Enfin, pas mal d’initiatives émergent de nos fournisseurs et je souhaite faire un état des lieux pour le diffuser pour tout le monde. D’ici la fin de la semaine, je vous relayerai les informations partagées, qui peuvent être très utiles pour tout le monde. Par contre je vous demande d’être toujours vigilant.e.s avec la RGPD afin de pas mettre les élèves dans des situations de démarches commerciales.

Cette situation exceptionnelle est aussi complexe qu’elle est riche. Nous n’avons jamais été autant « en mouvement » que depuis que nous sommes confinés. J’espère que nous en tirerons des enseignements pour le futur.

Mais pour l’instant prenez bien soin de vous et de vos proches.

Pour le bureau de l’APOTECT

Le Président

Nicolas Dellile

Tags: